Le Grand Prix de Tennis du Conseil Départemental est une compétition organisée entre tous les clubs participant.

La première phase, entre novembre et décembre dans chaque club, consiste en un tournoi interne de 4ème série (NC à 30/1), qui se déroule le plus possible en poules. Les meilleurs peuvent ensuite participer aux phases inter-club, à partir de janvier.

L’inscription est de 13 euros, et est ouverte pour les dames et les messieurs, entre 13 et 113 ans. A Boves, tous les tableaux se font en poules, ce qui garantit à chaque participant de jouer plusieurs matchs quoi qu’il arrive.

En 2016, ce sont 13 messieurs qui participent, et s’affronteront dans des poules. Consultez ici les tableaux et le calendrier des matchs prévus.