Le Challenge Salier est un circuit de tournois jeunes dans la versant picard des Hauts-de-France. Des dizaines de clubs organisent le leur, et Boves y participe en janvier-février de chaque année, avec les catégories 12 ans, 13/14 ans, 15/16 ans et 17/18 ans chez les garçons ; et en mai avec les catégories 12/14 ans et 15/18 ans chez les filles.

En 2018, le Challenge Salier Masculin de Boves se déroulera du 27/01 au 01/03. Le Challenge Salier Féminin de Boves est prévu du 05 au 27 mai. Les matchs se prévoient le soir en semaine (pour les moins jeunes), et la journée complète en week-end et durant la première semaine des vacances scolaires. Pensez à bien préciser vos disponibilités lors de l’inscription.

Durant tout le tournoi, tous les supporters sont les bienvenus dans le club-house. Les finales se jouent le dernier jour du tournoi, l’occasion de remettre aux vainqueurs la coupe de leur catégorie, et à tous les finalistes leurs lots.

L’engagement est de 10 €, et les balles sont fournies à tous les matchs. Les joueurs doivent s’auto-arbitrer, mais nous pouvons les aider s’ils n’ont pas l’habitude. Attention, s’adresser au permanent ! Lorsqu’un parent d’un joueur intervient sur le court, ou même à travers la vitre, cela peut parfois nettement déstabiliser l’autre joueur.

Les inscriptions sont possibles jusqu’à 3 jours avant le début du tournoi. Pour toute question, ou pour une inscription sur liste d’attente, vous pouvez nous contacter à l’adresse tournoi@tc-boves.fr

Inscriptions : cliquez ici (inscriptions sur liste d’attente, en cas de désistement)

Convocations : Cliquez ici

Tableaux interactifs : cliquez ici

Retrouvez les tableaux interactifs du Salier 2017 ici.