Le TC Boves organise chaque année plusieurs tournois en son sein :

L’Open de Boves, de NC à 15, se déroule sur le mois de septembre. Il s’adresse aux adultes (inscription possible à partir de 13 ans), dames et messieurs.

Le Challenge Salier est un circuit Picard de tournois jeunes. Boves organise entre janvier et février les catégories 12 ans, 13/14 ans, 15/16 ans, 17/18 ans, chez les filles et les garçons.

Le tournoi interne est un tournoi dames et messieurs qui s’adresse uniquement aux licenciés du club, sans limite de classement. Il se déroule habituellement à la suite du Salier, entre mars et mai.

Le Grand Prix du Conseil Départemental est une compétition qui commence par une phase club : Boves organise la sienne, en permettant à tous ses licenciés entre NC et 30/1 de s’inscrire. Les meilleurs joueurs vont défendre le club en janvier dans la phase inter-club.

Une adresse mail unique pour tous : tournoi@tc-boves.fr