Le club-house vous accueille durant les horaires de l’école de tennis, les entraînements d’équipes, les cours des entraîneurs, les tournois, les championnats, et bien sûr les petits et grands évènements.

Le bar est à votre service pour boissons chaudes et fraîches, et snacks sucrés. Retrouvez aussi dans la vitrine nos accessoires tennis : tubes de balles, grips, surgrips, anti-vibrateurs, etc. Le tout au tarif club.

Notre partenaire TennisCord vous proposent une sélection de cordages de qualité, testés et éprouvés par nos meilleurs joueurs. Vous pouvez commander la pose de votre cordage directement au club-house.

Le coin salon et son grand écran vous attendent pour la détente, le repos, la concentration, le fun, les matchs télévisés… De l’autre côté, les grandes baies vitrées vous permettent de profiter des courts.